Présentation Infos pratiques Partenaires Infos technqiues Presse Abonnez-vous Newsletter
< DECEMBRE >
SAISON 2008-2009
Creation Marni Création MARNI Théâtre Musique Danse Enfants Expos Saison
L M M J V S D L M M J V S D L M M J V S D L M M J V S D L M M
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
MARNI CLUB   INTO THE RIFF   MAMEMO   EXPO SERGINE LALOUX
le 2 décembre 21h30 création Marni   Du 10 au 13 décembre 20h30   Du 27 au 30 décembre 16h création Marni   Du 2 au 13 décembre

La nouveauté de la saison !
Chaque premier mardi du mois, le bar prendra des airs de club et vous proposera un concert de jazz dans son ambiance chaleureuse !

En savoir plus

Image © Théâtre Marni

Cinq musiciens et quatre danseurs s’amusent, s’interrogent dans un méli-mélo d’histoires naturelles qui rend le spectacle imprévisible et festif. Les neuf interprètes suivent un chemin où les corps et les sons sont unis d’une nouvelle façon, plus pure qu’avant.

En savoir plus

Image © D. R.

MAMEMO revient avec bonheur au Théâtre Marni pour fêter sa 200ième représentation du spectacle « C’est trop génial d’être aujourd’hui ! ».
MAMEMO joue avec les ombres comme le font les enfants dans leur chambre, le soir, quand ils sont tout seul. Ils se font peur, rigolent aux larmes, s’inventent des toutous imaginaires, des poux fous et partent en vacances dans les étoiles. Un piano cartoon et trois panneaux écrans mobiles sculptent l’espace et jouent à cache-cache avec l’univers animé de MAMEMO. Les trois chanteurs musiciens bien présents sur scène nous font vivre en musique les émotions des petits et des grands.
À partir de 2 ans.
En savoir plus

Image © MAMEMO

« Si j'écoutais des disques de Michel Portal, Barre Philips ou John Surman en 33 tours, j'étais alors danseuse et ne fréquentais que peu les concerts de jazz.
C'est vraiment récemment, depuis 2003, en accompagnant Guy Le Querrec dans les festivals, que l'envie de photographier le jazz m'est venue. De la scène de la danse contemporaine à la scène du jazz, il n'y avait qu'un pas. J'y retrouvais le goût de l'improvisation et de la liberté du geste. Ces dernières années, mon travail s'est étoffé. Une sélection de ce travail photographique est présentée pour la première fois en exposition au Théâtre Marni. »

Sergine Laloux.

INFOS & TICKETS | +32 2 639 09 80
ENTRÉE | 5 €
  INFOS & TICKETS |
+32 2 639 09 80
ENTRÉE | 13€/10€* (*-26, +60, demandeurs d'emploi)

INFOS & TICKETS |
+32 2 639 09 80
ENTRÉE | Adultes 9€, enfants 8€, Ligue des familles 7€

Vernissage le 2 décembre dès 18h30, suivi du Marni Club
Entrée libre les soirs de spectacle dès 19h30